Menu
handplanet handplanet



le coach de la JS Cherbourg Chérif Hamani annonce son départ

Rédigé le Dimanche 11 Mars 2018 à 16:52 | Lu 125 fois



Le coach de la JS Cherbourg (Manche) Chérif Hamani a annoncé mardi 6 mars 2018 son départ du club à l'issue de la saison. Explications.

Marcel Clairet, vice-président de la JS Cherbourg (Manche), a annoncé, mardi 6 mars 2018, accompagné du coach Chérif Hamani, le départ de ce dernier : "Chérif Hamani est venu à notre rencontre pour expliquer sa situation familiale et demander sa libération pour le fin de saison. Il faut rappeler qu'il était lié au club jusqu'en juin 2019 mais que le club a des principes humanistes et a décidé de le laisser partir. Chérif a déjà reçu des sollicitations de plusieurs clubs de Proligue, Nationale 1 et 2 et, dans le sport professionnel moderne, les mutations sont déjà ouvertes à tous les niveaux et il faut s'adapter à cet état de fait. Les joueurs ont été avertis et ont passé cette barrière. Nous travaillons à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine."

"Il reste neuf finales à disputer"

Chérif Hamani a lui aussi pris la parole : "J'avais longuement réfléchi à cette décision mais le contexte familial me l'impose. Il est difficile de faire venir ma famille à Cherbourg et ma femme et mon enfant me manque cruellement ! Je suis dans le handball à 100% et j'espère continuer cette vocation ! Pour l'instant je vais rester motivé pour le championnat actuel jusqu'à la fin de saison et je voudrais assurer le maintien pour Cherbourg. Il reste neuf matchs à disputer et ce sera neuf finales. Le côté sportif ne rentre pas dans ma décision finale." Concernant le recrutement d'un joker médical, il est précisé que les recherches ont été effectuées mais qu'il est difficile de trouver un ou deux joueurs aux profils recherchés pour étoffer la base arrière.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 10:05 NUNO GONCALVES TROISIÈME RECRUE DU MEHB







Facebook