Menu
handplanet handplanet


handplanet

Victoire indispensable pour Compiègne

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 21:20 | Lu 518 fois


Les frères Letord font le point avant la réception de Val Serris...


Avec un championnat entrecoupé de minis trêves, comment faites-vous pour maintenir le groupe en forme ?

Michel Letort : par la mise en place de match d'entraînement contre d'autres équipes de nationales. Il y aussi des temps de repos pour certains pour soigner les bobos

Quel est votre mini bilan, puisque vous avez depuis 4 rencontres la responsabilité du groupe N2 ?

ML : Le bilan est très positif car 10 points sur 12 possibles dont 2 victoires sur des concurrents direct, 1 chez le deuxième et 2 victoires sur 3 à l'extérieur.
Laurent Letort : on peut compter sur les gars qui sont mobilisés pour atteindre l'objectif fixé par le président. Les cadres ont répondu présent et les joueurs sans exception s'investissent pleinement. 

Avez-vous aujourd’hui des certitudes sur l’avenir ?

ML : La seule certitude est celle de ne pas en avoir ! Rien n'est joué ! Nous sommes pour l'instant dans une spirale positive. Mais cela peut tourner rapidement. Le fait que rien ne soit jouer contribue à ce que les joueurs soient tous mobilisés
LT : le mois d'avril sera le mois décisif avec la réception de 2 concurrents directs. (Lagny et St Valery)

Vous recevez Serris samedi, actuellement 3ème, comment allez-vous abordé la rencontre ?

ML : Nous sommes chez nous ! Nous avons montré un beau visage lors des dernières rencontres. Le public nous soutient. On prendra ce match avec sérieux. On doit prendre les 3 points.
LT : la difficulté résidera dans la rotation du banc ou manquera Axel et où Aubin reste en incertitude avec sa cuisse.

Vous allez jouer 4 rencontres à la suite, en avez-vous tenu compte dans votre préparation ?

ML : on prend un rythme .... Normal dans un championnat. On prendra en compte la fatigue et bobos au fur et à mesure. Nous nous sommes surtout concentrés à faire très attention au manque de rythme imposé par les coupures.
LT : difficile de faire une préparation spécifique pour cette période, il a fallu travailler pour récupérer le retard offensif, la récupération et les soins pendant cette période sera primordial

Vous allez récupérer les jeunes du Pôle de Dunkerque qui ont réalisé un joli parcours, auront-ils un programme « spécial » ?

ML : Non. Sauf demande express du pôle. Cette semaine, j'imagine que le programme va être plus souple pour eux. Mais vendredi soir, ils seront comme tous les autres joueurs à l’entraînement avec pour seul objectif le match de samedi. 
LT : incertitude sur le moment du retour d'Axel

Propos recueillis par Chris Corion 
Hand-Planet


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 19:27 Dunk 2 Hand