Menu
handplanet handplanet


handplanet

Une vidéo vraiment originale de la JDA Dijon !

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 13:07 | Lu 331 fois



Pour ne rien vous cacher, les boîtes mail de la radio, et des médias en général, se remplissent chaque jour de "communiqués de presse" souvent mal rédigés dans lesquels on vous annonce un événement sans, par exemple, en préciser la date ou le lieu où cela va se dérouler. Et bien, coup de chapeau ce jeudi au club de la JDA Dijon Handball qui vient aussi de réaliser un communiqué de presse... mais sous forme de clip que vous pouvez voir sur You tube.

Le scénario

Dans cette vidéo, on découvre sur les premières images, une belle jeune femme marchant dans la rue à Dijon. Elle rentre chez un opticien, essaie plusieurs paires de lunettes et tente de lire une affiche sur le mur du magasin. Et le test de vision, c'est le communiqué de presse annonçant que la JDA Dijon Handball prolonge de deux ans le contrat de la jeune femme en question.

Cette Jeune femme, c'est la capitaine des artistes, Joanna LATHOUD. Elle est Arrivée en 2008 à Dijon, et va donc jouer deux saisons supplémentaires. Et comme, elle a de nouvelles lunettes, elle les utilise pour signer son contrat, avant de réagir devant la caméra. Suivent une déclaration de l'entraîneur de l'équipe, Christophe Maréchal, et du président de la Mutualité Française Bourguignone, l'opticien auquel appartient le magasin où le clip a été réalisé et qui est sponsor de l'équipe. Pour un communiqué de presse, c'est un beau communiqué de presse et pour une info, c'est une belle info.

Clicker pour voir la vidéo :

https://youtu.be/d21egWf0QHg

Notez

Dans la même rubrique :
< >