Menu
handplanet handplanet



Un arrière gauche danois proche de Cesson-Rennes

Rédigé le Mardi 13 Février 2018 à 10:24 | Lu 650 fois



Après la grave blessure de sa recrue hivernale Jakub Mikita, les Bretons sont partis à la recherche d’un nouveau pigiste médical. En fin de semaine dernière, ils ont mis à l’essai le Danois Lars Jakobsen, 30 ans, arrière gauche qui évolue au HC Midtjylland, au Danemark. Il n’était pas présent ce lundi à l’entraînement, et n’a, pour l’instant, pas signé de contrat avec Cesson-Rennes.

Et de trois. Le Danois Lars Jakobsen pourrait être le troisième joueur recruté en cours de saison par les Bretons. Après le Croate Bruno Kozina, pour palier l’absence longue durée d’Hugo Kamtchop, le Slovaque Jakub Mikita, arrivé pour remplacer Romaric Guillo, parti à Nantes, c’est le Danois Lars Jakobsen, 30 ans (2 m, 100 kg), arrière gauche, qui pourrait débarquer au Palais des Sports de Cesson. Et ce pour remplacer Jakub Mikita, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés, contractée le 2 février dernier, soit deux semaines après son arrivée.
Le joueur, qui évolue au HC Midtjylland, dans le championnat du Danemark, a effectué un essai en fin de semaine dernière. Absent lors de l’entraînement, ce lundi, il n’a, pour l’instant, pas signé de contrat avec le club breton. Même s’il semble avoir convaincu le staff et les joueurs cessonnais.
Cesson-Rennes, étrillé en milieu de semaine dernière, à Nantes en Coupe de France (37-16), se déplace ce mercredi à Saint-Raphaël, pour le début de la phase retour en D1.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Mai 2018 - 20:36 Romain Lagarde (Nantes) vers Rhein-Neckar







Facebook