Menu
handplanet handplanet


handplanet

Strasbourg : Les contours de l'effectif se précisent

Rédigé le Vendredi 24 Juin 2016 à 00:01 | Lu 68 fois



Strasbourg : Les contours de l'effectif se précisent

Après une saison où il n’aura pas manqué grand chose pour retrouver les joutes de la Pro D2, l’ESSAHB mise sur la continuité. Pour sa 8ème saison, Bruno Boesch sera aux commandes d’un effectif expérimenté et quasiment identique à celui de la saison dernière.

Alors que l’arrivée du gardien Sébastien Le Goff en provenance du MHSA (Pro D2) a été officialisée il y a 15 jours, de nombreux Strasbourgeois/Schilikois prolongent l’aventure à l’ESSAHB.

Peu de suspense concernant l’arrière droit Jonathan Julvecourt puisque le joueur est encore sous contrat pour une saison supplémentaire. Le capitaine Joffrey Bonnemberger, pièce essentielle du groupe, sera bien sûr de la partie en compagnie de l’international Tchèque Ondrej Mika et les ailiers Florian Fessler et Régis Matzinger. 

Au poste de pivot, Yannick Ludwig et Antony Abbey seront à nouveau les tours de controle strasbourgeoises. Dans le but, Maxime Duchêne formera donc un nouveau duo avec Sébastien Le Goff, confirmant ainsi le départ de Chris Nkuingoua. Arrivé l’été dernier, Alix Geffrard et le Canadien Justin Laroche prolongent leur bail d’une nouvelle année en Alsace. Enfin, l’ailier gauche Arthur Villen, l’une des belles révélations de la formation, prendra une place majeure dans l’équipe fanion du club.

D’autres prolongations devraient être officialisée dans les prochains jours.

 

 

www.essahb.com/


Notez

Dans la même rubrique :
< >