Menu
handplanet handplanet


handplanet

Stage Melvyn Richardson | Quatrième édition

Rédigé le Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:31 | Lu 211 fois


Le jeune international du Montpellier HB, Melvyn RICHARDSON, donne rendez-vous aux jeunes âgés de 14 à 17 ans du côté de Tignes en Savoie, afin de partager une aventure sensationnelle !


Stage Melvyn Richardson | Quatrième édition
La quatrième du Stage MR22 sera particulière, puisqu'elle sera organisée sur deux semaines, du 11 au 17 juillet et du 18 au 24 juillet 2021. C'est donc deux fois plus de chances pour les jeunes handballeurs de profiter d'une expérience incomparable, dont voici les ingrédients :

TIGNES : Véritable joyau situé au cœur de la Tarentaise à 2100 m d’altitude, Tignes bénéficie d’un environnement exceptionnel. Moderne et branchée, la station est reconnue par les skieurs du monde entier comme une formidable aire de jeux. Une fois son épais manteau blanc évaporé, elle révèle un tout nouveau visage sur lequel s’animent chemins, lacs, torrents, étendues verdoyantes… De quoi pratiquer à l’envie un grand nombre d’activités sportives, terrestres ou nautiques.

MELVYN : Pur produit de la formation Savoyarde, Melvyn a connu ses premières sélections en Équipe de France et s’est épanoui du côté de l’Hérault. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des grands espoirs du handball international. Melvyn est un jeune homme humble et accessible. Les 45 stagiaires pourront s’en rendre compte, car il partagera 3 jours de leur aventure.

HANDBALL : À Tignes, l’été c’est 100 % sports !!! L’activité handball constituera bien sur, le cœur du Stage MR22 ! Au programme, pas moins de 6 séances d’entraînement assurées par Melvyn lui-même et un encadrement qualifié.

SENSATIONS : Le fun sera également au rendez-vous ! Sandball, trampoline, tir à l’arc, mini-golf, sans oublier des activités nautiques : stand up paddle et hot jumping sur le Lac de Tignes.

MR22 FAMILY : Partager l’aventure, c’est rejoindre une véritable famille : adhérer à des valeurs et à un état d’esprit cultivés par un staff dynamique.

TIGNESPACE : Pendant une semaine, les stagiaires profiteront des installations de pointe de Tignespace ; centre sportif le plus innovant des Alpes qui accueille régulièrement la préparation d’équipes et de sportifs de haut-niveau, en particulier des Équipes de France Jeunes de handball.

NATURE : Pour faire le plein de nature et découvrir le merveilleux Parc National de la Vanoise, rien de tel qu’une petite randonnée à la rencontre des animaux sauvages.

CHALET : Les stagiaires seront hébergés en pension complète à l’UCPA Tignes. Situé au cœur du Val Claret, ce chalet flambant neuf et convivial est parfaitement intégré au paysage savoyard de la station. Il dispose de modules de 2 chambres-cabines de 4 personnes reliés par un sas commun.

Tarif : 595€
Service de navettes au départ de Chambéry

Inscriptions : www.stage-mr22.fr
Informations : stage.mr22@gmail.com

Merci a Vincent Keller pour sa participation

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Août 2020 - 18:34 Jeunes (F) IDF | On reprend aussi...