Menu
handplanet handplanet


handplanet

St Pol-sur-Mer - St Valéry-en-caux | Une victoire dans la douleur

Rédigé le Dimanche 3 Mars 2019 à 21:37 | Lu 513 fois


Le HBCM a remporté un précieux succès et revient à hauteur de son adversaire du soir au classement général.


Les St Polois recevaient St Valéry avec une obligation de prendre deux points pour s’éloigner de la zone dangereuse.
Le début de match était compliqué pour les locaux devant une équipe normande très en jambes également. Jusqu’ à la fin du premier quart d’heure, les verts faisaient la course en tête, mais se relâchaient en défense malgré une très bonne partie de son arrière gauche Zakari Mahamoud intenable samedi soir. 14 à 16 pour St Valéry à la pause.

Dès le début de la seconde période, les joueurs de Laurent Gruselle entamaient les débats pied au plancher grâce au duo Mohamed et MahamoudMarteel se mettait également au diapason et permettait à son équipe de passer devant.
Deux minutes avant la fin, le capitaine Kevin Frecinat se faisait expulser. Les deux équipes étaient à égalité avec une possession de la balle pour les joueurs de St Valéry. Maladroits en attaque, les visiteurs ne concrétisaient pas leur dernière attaque.
À 5 secondes de la fin, les St Polois obtenaient un coup franc. Dans une ambiance de folie, c’est Alan Mohamed qui crucifiait les visiteurs.

C‘est une victoire très importante des Nordistes sur le fil (28-27) en vue du maintien. Prochain rendez-vous très très important avec la venue du leader Savigny.

Buteurs :
Magnin 4, Verleene 2, Mohamed 5, Frecinat 1, Veron 2, Dereppe 2, Tirmarche 1, Mahamoud 11

Chris Corion 
Hand Planet 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Juillet 2019 - 10:12 N1M/N2M/N3M | A qui perd gagne !