Menu
handplanet handplanet



St Pol – Stella St Maur | Une victoire dans la douleur

Rédigé le Samedi 21 Avril 2018 à 23:04 | Lu 1288 fois


Après son revers de la semaine dernière, le leader St Polois devait se relancer pour continuer à croire en ses chances de montée en N2.


Privé de son meneur de jeu Alexandre Histre, blessé au genou et indisponible jusqu'à la fin de saison, les St Polois affrontaient une solide équipe de St Maur. 

Le début de match était équilibré entre les deux formations et personne ne réussissait à se dégager au tableau d'affichage.
 

L'entame de la seconde période était marquée par une double stricte des joueurs de Laurent Gruselle qui gênaient considérablement les visiteurs.
 Emmenés par un superbe Alan Mohamed, auteur d'un match de très haut niveau avec 10 buts, les verts menaient de 5 buts, mais retombaient malheureusement dans leurs travers en ne sachant pas tuer le match. Trois immanquables de Mohamed, Tirmarche et Mallouck à 6 mètres auraient pu coûter très cher aux Nordistes dans une fin de match tendue et confuse. À la 58ème minute de jeuJéremie Littière sortait l'arrêt du match qui donnait la victoire à ses partenaires. 

Belle victoire du HBCM qui continue à croire en ses chances de monter en Nationale 2. 

Score final HBCM St Pol sur mer  Stella St Maur 26-25

Buteurs :
HBCM : Mohamed 10Dutriaux 5Verleene 2Faveau 2, Veron 2Tirmarche 3 (dont 2 penalties)Mallouck 1, Vandromme 1

Chris Corion 
Hand-Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >






Facebook