Menu
handplanet handplanet



ST POL – CHAVILLE : Une victoire dans la douleur

Rédigé le Dimanche 4 Février 2018 à 22:10 | Lu 237 fois


A l’ occasion de la 11 ème journée, le leader nordiste recevait Chaville .


Après avoir connu sa seconde défaite de la saison sur le terrain de Saint Sebastien la semaine dernière, les joueurs de Laurent Gruselle se devaient absolument de remporter le match pour rester en tête du championnat.

Le début de rencontre était marqué par une très grosse défense des deux cotés du terrain. Les spectateurs assistaient à un chassé croisé au niveau du score . Les St Polois connaissaient une panne d’attaque et les visiteurs regagnaient le vestiaire avec trois buts d’avance. Score à la mi- temps S t Pol – Chaville 11-14.

La seconde période voyait le retour de Jéremie Littière dans les buts et marquait le réveil de la base arrière de Loic Faveau, d’Alan Mohamed qui permettaient à leur équipe de recoller au score. Malgré deux immanquables aux 6 mètres de Verleene et Mallouk , les verts revenaient petit à petit dans la rencontre grâce à deux réalisations succesives du même Mallouk.

Le tournant du match se situant à la 47 è me minute de jeu avec l’exclusion définitive du numéro 47 Quentin Giron-Borcy de Chaville et d’un deux minutes . Dès lors , les hommes du président Philippe Véron recollaient au score par Faveau et prenaient un avantage définitif grâce à Tirmarche, Véron et Mohamed.
La fin de match se déroulait dans une ambiance très tendue.

Victoire Finale des St Polois 27-24 . Les spectateurs ont pu assisté à un match très tendu avec deux grosses défenses.

Côté St Polois , le retour de Jéremie Littière en seconde période a été décisif avec pas moins de 11 arrêts au total et l’ apport de l’expérimenté David Vandromme a été primordial au moment de remettre l’équipe sur le chemin de la victoire. Les joueurs de Laurent Gruselle et Christopher Legal conservent la tête du championnat.
Prochain rendez vous le week- end prochain avec la reception d’ Hersin Houpigny.

Buteurs : Littière 11 arrêts Mallouk 5 , Vandromme 3 , Tirmarche 3 , Dutriaux 1 , Verleene 5 , Faveau 3 , Mohamed 4 , Veron 3

Chris Corion Hand Planet .

Notez






Facebook