Menu
handplanet handplanet


handplanet

Rentrée avancée pour le Grand Nancy Métropole

Rédigé le Vendredi 12 Août 2016 à 12:34 | Lu 194 fois



Rentrée avancée pour le Grand Nancy Métropole
À l’origine, la « date » ne figurait pas au calendrier des matches de préparation du Grand Nancy Métropole Handball…

Mais les déboires du MHSA auront finalement offert aux Nancéiens une opportunité inattendue de débuter les ‘’exercices pratiques’’ avec… quatre jours d’avance sur le programme.

Alors que le GNMHB aurait seulement dû disputer sa première rencontre amicale de l’été mardi prochain, face à Istres (Proligue), les Nancéiens se frotteront en fait dès ce vendredi aux Helvètes du BSV Bern Muri. Dans le Haut-Rhin. Explications.

Actuellement en stage du côté de Mulhouse, les Suisses auraient normalement dû affronter la formation locale. Oui mais voilà...

Aujourd’hui au bord du dépôt de bilan, les dirigeants alsaciens ont finalement annulé l’ensemble des matches amicaux de l’équipe première.

L’occasion pour Nancy de se faire les dents face à l’équipe du technicien serbe Dragan Dejanovic, qualifiée la saison dernière dans le « tour final » de la LNA(1ère division suisse).

Alors qu’Alexis Pethe, blessé au poignet, sera préservé pour cette première sortie estivale, Stéphane Plantin fera le déplacement en Alsace avec « quatorze ou quinze joueurs», parmi lesquels Sami Douchet et le jeune ailier gauche Lucas Barthélémy.



www.estrepublicain.fr/


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Juillet 2019 - 10:59 Du nouveau à Saran !