Menu
handplanet handplanet



Rémi Desbonnet  Rencontre avec le meilleur gardien de Lidlstarligue 

Rédigé le Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:05 | Lu 660 fois


Le dernier rempart de l’USAM Nîmes a accepté de répondre à nos questions afin de nous parler du bon début de saison de son équipe 


Rémi Desbonnet   Rencontre avec le meilleur gardien de Lidlstarligue 
Bonjour Rémi

- Au soir de la 8 ème journée , Nîmes est second du classement avec une superbe victoire sur le PSG notamment est ce que vous auriez parié sur un tel début de saison ?

   Nous en avions l'ambition secrète en debut de saison. Mais nous avions l'inconnu de l'intégration des nouveaux , nous sommes très heureux mais encore affamés ! 

- Revenons justement sur cette superbe victoire contre l’ogre parisien , comment avez vous réussi à remporter la victoire ?
   
  L'envie, la cohésion et le supplément d'âme venu des tribunes auront été déterminant , Mais il faut également retenir que nous avons également collé et respecté le plan de jeu proposé par le staff même lorsque nous avons connu des moments difficiles dans la rencontre

- Qu ‘est ce qui a changé dans l ‘équipe par rapport à l’année dernière ?

  Nous avons certainement une plus grande expérience malgré le rajeunissement de l'équipe , l'expérience des années précédentes nous permet également de mieux abordes certains moments 

- Si à la fin des matchs ALLER,  Nîmes est toujours aussi bien classé est ce que les objectifs seront revus à la hausse ?

   Faisons en sorte d'être aussi bien classés apres chaque journée , les comptes et les calculs viendront début juin . 

- A titre personnel tu fais une saison exceptionnelle , avec de telles performances une convocation chez les bleus serait envisageable ?

  L'équipe de France c'est un rêve pour chaque joueur français , a l'image de l'équipe je prend match après match,  je ne me projette pas plus , et si cela arrive un jour ce sera fantastique . 

Chris Corion Hand Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:19 Nîmes : Paul Teodor nouvelle recrue de l'Usam







Facebook