Menu
handplanet handplanet


handplanet

Recrutement bouclé à Vernon

Rédigé le Vendredi 24 Juin 2016 à 00:03 | Lu 80 fois



      BENJAMIN PAVONI N’ATTEND PLUS PERSONNE. LE SM VERNON TIENT SON EFFECTIF POUR LA SAISON PROCHAINE, APRÈS L’ARRIVÉE DE BASTIEN GENTY QUI A CONFIRMÉ SA SIGNATURE EN MILIEU DE SEMAINE (LIRE NOTRE ÉDITION D’HIER). L’AILIER DROIT QUI AVAIT QUITTÉ LE CLUB L’ÉTÉ DERNIER, AFIN DE POURSUIVRE SES ÉTUDES EN SUÈDE, RENTRE AU BERCAIL, APRÈS UNE SAISON PASSÉE AU HK COUNTRY (D2 SUÉDOISE). LE RETOUR DE RAPHAËL VITAL SUR L’AILE GAUCHE, EN PROVENANCE DE CHERBOURG, LUI, EST DÉJÀ ACTÉ DEPUIS PLUSIEURS JOURS.     LA TROISIÈME RECRUE, L’ARRIÈRE DROIT DE GONFREVILLE, NICOLAS ZUNGRI, INTERNATIONAL ESPOIR ARGENTIN ARRIVÉ SOUS LES CONSEILS AVISÉS DE FERNANDO GARCIA DEVRAIT DONC ÊTRE LA SEULE VÉRITABLE NOUVELLE TÊTE AU GRÉVARIN, LA SAISON PROCHAINE.
      UN TEMPS ANNONCÉ, CELYM DARSOULANT (AUSTRALIE) NE REVIENDRA PAS. COMME PRÉVU, L’EFFECTIF DU SMV SERA MOINS QUANTITATIF LA SAISON PROCHAINE. « LE RECRUTEMENT EST BOUCLÉ. PAR CONTRE, DEUX OU TROIS JEUNES VONT INTÉGRER LE COLLECTIF», ASSURE BENJAMIN PAVONI.
      Mathinier et 
      Breton promus
      L’ENTRAÎNEUR VERNONNAIS A DÉJÀ NOMMÉ LE GARDIEN LAMBERT 
      BRETON ET L’AILIER ALBAN MATHINIER.
      SI LE TECHNICIEN EUROIS ANNONCE QUE « TOUT LE MONDE DEVRAIT RESTER » PARMI LES ÉLÉMENTS ENCORE AU CLUB, CES DEUX RENFORTS SONT INDISPENSABLES POUR PALLIER LES DIFFÉRENTS DÉPARTS. LES DEUX JOUEURS QUI ÉVOLUAIENT AVEC L’ÉQUIPE RÉSERVE EN PRÉNATIONALE, LA SAISON DERNIÈRE, REMPLACENT NUMÉRIQUEMENT ANTOINE FERRAND-CARVALLO ET AURÉLIEN LE BLAYE QUI DEVRAIENT REBONDIR DANS LA RÉGION. LA SIGNATURE D’ALEXIAN TROTTET À SAINT-RAPHAËL EST ENTÉRINÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. C’EST LE SEUL VERNONNAIS SUR LE DÉPART QUI A TROUVÉ UN POINT DE CHUTE PUISQUE LES DESTINATIONS DE L’AILIER JORDAN MENDY ET DE L’ARRIÈRE WELSAU TAMBA BUNGUE NE SONT PAS ENCORE CONNUES. ENFIN, L’HISTORIQUE MIGUEL GRACIA VA DÉMÉNAGER DANS LES ALENTOURS DE FALAISE (CALVADOS) MAIS IL N’A PAS ENCORE OFFICIALISÉ SON ARRIVÉE DANS UN NOUVEAU CLUB.  
      ARTHUR LANUSSE
      WWW.PARIS-NORMANDIE.FR/   

Notez

Dans la même rubrique :
< >