Menu
handplanet handplanet


handplanet

Pays Auray vs Rezé | Victoire précieuse des locaux

Rédigé le Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:20 | Lu 208 fois


Ce samedi, Auray avait à cœur de trouver le chemin de la victoire après deux premières journées difficiles, de retrouver une âme de guerriers. La réception de Rezé était l'occasion pour cela.


Pays Auray vs Rezé | Victoire précieuse des locaux
Auray rentrait bien dans la partie, sérieux des deux côtés du terrain. En face, l'équipe de Rezé ne lâchait rien, ainsi les deux équipes se tenaient, 5 - 4 pour le PAHB à la 12e minute. Dans les buts d’Auray, Alan Guyomard faisait les arrêts nécessaires pour permettre à son équipe de prendre 3 Buts d'avance et atteindre la mi-temps sur le score de 12-9, porté aussi par ses arrières en pleine forme (Briendo 8 buts, Philippe 6 buts). 

Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui prenaient le meilleur départ pour revenir à égalité en 3 minutes. Auray ne s'affolait pas et se remettait en ordre de marche, pour reprendre une petite avance (+3 à la 40éme). Durant le dernier quart d'heure, Rezé profitait des erreurs du a la fatigue des Alréens pour trouver le chemin du but, mais ne parvenait jamais à passer devant, Auray redoublait d'envie et donnait tout en défense pour conserver le score. 

Le PAHB décroche ainsi ses premiers points en championnat avec cette victoire 25-22 contre Atlantique Rezé HB. 
Cette victoire du PAHB, si tout n'a pas été parfait, a permis aux joueurs de reprendre confiance pour la suite du championnat, de retrouver le plaisir de jouer.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Octobre 2019 - 18:28 Soirée présentation de Calais

Vendredi 4 Octobre 2019 - 22:09 Rouen-Oissel doit continuer sur sa lancée