Menu
handplanet handplanet


handplanet

Paris s'impose facilement dans le Nord

Rédigé le Dimanche 11 Avril 2021 à 21:51 | Lu 174 fois


Paris a déroulé tranquillement ce dimanche après midi et continue son parcours sans faute.


Au coup d'envoi, Dunkerque était privé de Jurecic, Capelle et Crépel absent jusqu'à la fin de saison.

Dainis Kristopans ouvrait le score pour les visiteurs et c'est Gabin Martinez, titulaire au début de rencontre, qui égalisait. Luc Steins à deux reprises et Elohim Prandi permettaient à Paris de se détacher au score (1 - 4, 6e min). Dunkerque tentait de résister à l'ogre parisien, mais Nedim Remili par deux fois nettoyait les lucarnes nordistes. Taboada, Pelayo et Laden permettaient aux Nordistes de ne pas être distancés au tableau d'affichage.

Les Parisiens regagnaient les vestiaires avec 4 buts d'avance grâce à un dernier penalty d'Hansen. Score à la pause, 15 à 11 pour Paris.

Dès le début de la seconde période, les locaux essayaient de recoller au score, mais Paris reprenait sa marche en avant grâce notamment à Dylan Nahi qui marquait dans le but vide et sur une interception. Kornel Nagy, à 2 reprises, ramenait l'USDK à -10 (17 - 27).

Le match était joué et les deux coachs donnaient du temps de jeu aux jeunes. Clay pour Paris et Tossin pour Dunkerque trouvaient l'ouverture. Samir Bellahcène laissait sa place au jeune Quentin Hulot qui réalisait pas moins de 6 arrêts. Laden sur un dernier penalty adoucissait la note pour Dunkerque et Paris s'imposait tranquillement sur le score de 30 à 22. 

Chris Corion
Hand Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Avril 2021 - 21:26 Chartres s'impose in extremis dans le Nord