Menu
handplanet handplanet


handplanet

Narcisse : «C'était mon dernier Mondial !»

Rédigé le Samedi 18 Février 2017 à 11:40 | Lu 7998 fois



Daniel Narcisse ne briguera pas un cinquième sacre planétaire personnel. Deux semaines après avoir participé au triomphe de l'équipe de France de handball , l'arrière du PSG (37 ans) assure ne pas avoir encore pris de décision quant à la suite de sa carrière internationale. « Mais une chose est sûre, c'était mon dernier Mondial,  glisse-t-il. Je n'ai pas encore fait le point avec les coachs (NDLR : Dinart et Gille) mais, si je poursuis, je n'irai pas au-delà du prochain Euro (2018 en Croatie). Après, ça commencera à faire beaucoup. »

S'il n'a « pas eu le temps de réfléchir » aux Experts, c'est parce que, dit le Réunionnais, il a « changé de disquette pour désormais se focaliser sur les objectifs du PSG ». Ce samedi après-midi (17 h 30), le champion de France se rend ainsi chez les Allemands de Flensburg pour tenter de recoller aux basques de Barcelone, leadeur du groupe A de Ligue des champions, avec 4 points d'avance.

 

LA 11e JOURNÉE (groupe A). Déjà joués : Kiel (All) - Veszprem (Hon) : 25-27 ; Schaffhausen (Sui) - Barcelone (Esp) : 24-31.
Aujourd'hui, 16 heures : Plock (Pol) - Silkeborg (Dan). 17 h 30 : Flensburg (All) - PSG.

 

 

 

EN IMAGES. Mondial de handball : la joie des Experts qui entrent dans la légende



S.B

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Mai 2019 - 16:12 Barcelone décroche son sésame pour Cologne