Menu
handplanet handplanet



N3 | St Pol – Massy | Une victoire méritée pour les leaders.

Rédigé le Dimanche 18 Mars 2018 à 22:44 | Lu 890 fois


Le HBCM St Pol sur Mer recevait l'équipe de Massy avec la ferme intention de remporter la victoire pour se relancer dans la course à la montée.


Les hommes de Laurent Gruselle commençaient très mal leur match avec trois échecs aux tirs de la part de Mohamed, Verleene et Faveau.

Les Massicois restaient en tête au tableau d'affichage jusqu'à la 12e minute.

Dès lors, les locaux prenaient l'avantage par l'intermédiaire de l'omniprésent Alan Mohamed, auteur de 9 buts, et passaient devant au score face à leurs rivaux du jour (buts de Brasseur, VerleeneTirmarche et encore Mohamed).

Le score à la pause était de 16 à 14 pour les hommes du capitaine Frecinat.

La seconde mi-temps était marquée par une très grosse défense des Nordistes et un jeu beaucoup plus fluide en attaque sous l'impulsion d'Alexandre Histre.

Les St Polois déroulaient en seconde période, car les joueurs de Massy s'écroulaient petit à petit.

Très belle victoire des leaders du championnat qui se relancent après une contre-performance à Plaisir la semaine dernière.

Côté nordistes, très bon match du pivot Mallouck Lahoucine, auteur de 6 réalisations, et des deux gardiens, Marteel en première période (7 arrêts dont 1 penalty) et très bonne rentrée de Jéremie Littière en seconde mi-temps (8 arrêts).

Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec réception de Puteaux.


Buteurs :
Mohamed 9, Mallouck 6, Denimal 4, Histre 6, Faveau 1, Brasseur 1, Verleene 2 dont 1 penalty, Tirmarche 3


Chris Corion 

Hand-Planet


Notez






Facebook