Menu
handplanet handplanet


handplanet

N1M | "Prépa" 2019/2020 | TFHB vs CO Vernouillet

Rédigé le Mercredi 14 Août 2019 à 06:03 | Lu 883 fois


Première rencontre de préparation pour la réserve tremblaysienne face à Vernouillet.


Large "revue d'effectif" pour la mini team YABA, première rencontre de travail pour le CO Vernouillet, tel semblait être le programme des deux protagonistes qui jouaient là, tous les deux, leur première rencontre depuis la reprise. 

Le début de rencontre est plutôt équilibré, les jeunes pousses tremblaysiennes prennent l'avantage, mais le score est serré et à la pause, les deux équipes sont au contact.

A la reprise, Vernouillet prend l'avantage, l'écart grimpe et à 7 minutes du terme de la rencontre, le capitaine vernolitain, Joe Kankiebeni et ses troupes comptent 6 buts d'avance (20-26 à la 53'). Tremblay tente de revenir au score et et ne compte plus que 3 unités de retard sur son adversaire du jour à 3 minutes du coup de sifflet final.

Dans une fin de rencontre maitrisée, Vernouillet s'impose finalement de 6 longueurs (23-29) avant de partir dès aujourd'hui pour la Normandie, où l'attendent 2 jours de préparation puis le tournoi de Caen, en compagnie de Caen, Saint-Marcel/Vernon et Amiens.

Côté tremblaysien, la préparation continue également, prochain rendez-vous pour la mini team YABA, face à la réserve Ivryenne, à la fin de ce mois.

Nota : Ce soir à 18h00 au palais des sports de Tremblay, le groupe Pro du TFHB, accueillera le champion de ProLigue 2019, Chartres pour son premier match de préparation à domicile. (entrée libre). Hand-Planet y sera.

Patrick Gibert
Team Hand-Planet

cliquez sur l'image pour l'album-photos de la rencontre
cliquez sur l'image pour l'album-photos de la rencontre

Notez