Menu
handplanet handplanet


handplanet

N1M | Mathieu Hermand, nouveau Beaunois

Rédigé le Lundi 18 Mai 2020 à 12:42 | Lu 1819 fois


Le BEAUNE HANDBALL a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Mathieu HERMAND (Gonfreville) pour la saison prochaine.


Il viendra occuper le poste de pivot pour renforcer le collectif de Nationale 1. Mathieu s’inscrit parfaitement dans le profil ciblé par nos dirigeants. Originaire de la région et passé par la formation dijonnaise, l’ancien international français moins de 17 ans défendra les couleurs bleus et blanches du Beaune HB pour 2020/21.

Après avoir évolué l’an passé en N1 Poule 1 Elite, c’est une réelle valeur ajoutée pour l’équipe sur les plans sportif et humain. Nous nous félicitons de ce recrutement et lui souhaitons tous la bienvenue.

Réactions :
Mathieu Hermand : « Je suis très heureux de rejoindre le club de Beaune et de retrouver la région bourguignonne. Je suis impatient de commencer cette nouvelle saison avec l’équipe ou je connais la plupart des joueurs. J’ai également très envie de découvrir la vie du club et les personnes qui l’entourent. Je viens à Beaune pour m’assimiler au projet ambitieux mené par le club depuis plusieurs années. J’ai hâte de l’intégrer et donner le meilleur de moi-même pour la saison à venir ».

Communiqué Beaune Handball

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Septembre 2019 - 18:28 N1F | Saint-Michel remporte le derby essonnien