Menu
handplanet handplanet


handplanet

Mondial 2019 (M) | J3

Rédigé le Samedi 12 Janvier 2019 à 00:39 | Lu 112 fois


3ème journée de compétition, avec notamment un France / Serbie prometteur, à suivre… En direct et "en clair" dès 20h30 !



Gustavo Rodrigues (Brésil) sous les couleurs de l'US Créteil
Gustavo Rodrigues (Brésil) sous les couleurs de l'US Créteil

Les résultats de la journée.

Hormis les matchs nuls entre Russes et Serbes d'une part (30-30) et Argentins et Hongrois d'autre part (25-25), aujourd'hui la surprise est surtout venue de l'Angola, victorieux "sur le buzzer" (24-23) du Qatar, le vice-champion du monde 2015.

Nous noterons par ailleurs, les débuts quelque peu "poussifs" de la Suède qui ne l'emporte que par 3 buts d'écart face à l'Egypte et de nos Experts, qui ne s'imposent que 24 à 22 devant le Brésil.


Michael Guigou (Montpellier) Meilleur Réalisteur de France / Brésil
Michael Guigou (Montpellier) Meilleur Réalisteur de France / Brésil

Et maintenant ?

Côté Réalisateurs, derrière Timur Dibirov (Rus. 12 buts) et Zsolt Balogh (Hon.11), nos pensionnaires de Lidl StarLigue étaient en verve puisque Kiril Lazaro (Mac. 8), Luka Stepancic (Cro. 8) ou encore les toulousains, Ferran Sole Sala  (Esp. 7) et Nemanja Ilic (Cro. 6) se sont mis en évidence dans leurs rencontres respectives.

Chez les "Bleus"Michael Guigou avec 6 réalisations, termine meilleur marqueur face au Brésil.

Pour cette journée de samedi, 6 rencontres sont au programme. Après notamment celles de l'Allemagne face au Brésil et du Danemark contre la Tunisie, nous retrouverons nos Bleus, face à la Serbie, cette rencontre étant à suivre en direct et "en clair" dès 20h30 sur TMC avec sans doute un supporter de marque en tribune, puisque  Nikola Karabatic devrait faire son arrivée dans le groupe, dans la journée.


Patrick Gibert
Team Hand Planet


Demandez le Programme !

En bleu les rencontres retransmises en direct
En bleu les rencontres retransmises en direct

Notez

Dans la même rubrique :
< >