Menu
handplanet handplanet


handplanet

LsL | J21 [ L'USDK domine l'US Ivry

Rédigé le Jeudi 27 Mai 2021 à 08:52 | Lu 201 fois


Ce mercredi soir, Dunkerque recevait Ivry pour le compte de la 21e journée de championnat. Un match couperet pour les deux formations qui se battent pour le maintien.


Après plus de sept mois de matchs à huis clos, le public dunkerquois était de retour au stade de Flandres. 

Dès le début de la partie, Dunkerque imposait son rythme en attaque et était bien en place en défense. 
Samir Bellahcène s’interposait de manière autoritaire à deux reprises devant Antonin Mohamed, tout d ‘abord sur un tir à l’aile puis sur un penalty. Tom Pelayo donnait un premier avantage à son équipe d ‘un tir à la hanche. Dunkerque menait 6 à 3 à la 8e minute de jeu.

Dylan Garain en pleine lucarne et Florian Billant sur une interception venait crucifier Mate Sunjic. Le match était très engagé des deux côtés sans aucun temps mort. Samir Bellahcène continuait son show et Jan Jurecic, seul en contre-attaque, permettait à Dunkerque de regagner les vestiaires avec 5 buts d’avance. Score à la pause, 16 à 11 pour les locaux.

Dès l’entame de la seconde période, Dunkerque continuait à imposer un rythme d’enfer à Ivry grâce notamment à Dylan TossinYaël Cuni, Tom Pelayo et Gabriel Nyembo. Les hommes de Patrick Cazal maîtrisaient leur deuxième mi-temps et pouvaient dérouler.

La jeune garde était présente sur le terrain avec Quentin Hulot, Baptiste Capelle et Dylan TossinGrosse deuxième période du jeune ailier gauche dunkerquois qui se payait le luxe de marquer à 4 reprises et d’inscrire un penalty. C ‘ est une grande et belle victoire obtenue par l’USDK hier soir. 

Sauf cataclysme
, les Nordistes évolueront en Lidl Starligue la saison prochaine. Encore un petit effort avec une victoire à Limoges ou contre Créteil mardi prochain et l’objectif sera atteint.
 
Chris Corion
Hand-Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Juin 2021 - 22:26 Dunkerque finit en beauté

Mercredi 26 Mai 2021 - 19:32 On prolonge au MHB !