Menu
handplanet handplanet


handplanet

Limoges doit continuer sur cette lancée

Rédigé le Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:05 | Lu 244 fois


Victorieux lors de la J2, la semaine dernière au Palais des Sports de Beaublanc face à la JS Cherbourg Manche (29 - 25), le LH87 confirme sa belle entame de saison. Une troisième journée se profile avec un déplacement chez le surprenant leader valentinois.


©ARMAPHOTOS
©ARMAPHOTOS

Devant 3900 personnes, le LH87 n’a pas eu à trembler pour sa première de la saison à domicile dans un match qui pouvait aux premiers abords ressembler à un match piège, mais c’était sans compter sur un Yassine Idrissi confirmant ses performances dans les buts et un Romain Ternel plus efficace offensivement. Après Sélestat, le LH87 confirme tout en contrôle et aborde la J3 avec une 3ème place au classement, ex-aequo avec Cesson-Rennes et Valence.

Avant de s’offrir une opposition qui s’annonce musclée face à Cesson le vendredi 4 octobre à la salle Henri Normand, le LH87 se devra de valider son deuxième déplacement de la saison face au promu qui aborde cette rencontre avec le plein de confiance et une pression moindre. Réponse ce vendredi à partir de 20h30. 










 


Notez

Dans la même rubrique :
< >