Menu
handplanet handplanet



Le bilan de la saison avec Rock Feliho

Rédigé le Lundi 11 Juin 2018 à 19:28 | Lu 343 fois



C’est l’heure du bilan avec notre Capitaine, Rock Feliho, qui a pris la parole lors de la soirée partenaire mardi.

« Je suis arrivé en 2010 et depuis, le club n’a cessé de monter et de progresser. Il est arrivé plusieurs fois où, en début de saison, le président nous donnait des objectifs assez hauts, et nous nous disions que ça allait être compliqué. Nous avons un club et une équipe avec beaucoup de caractère et d’ambitions. Chaque année nous essayons de pousser encore un peu plus nos limites, c’est ce qui fait que tous les ans, nous atteignons et nous dépassons même les objectifs fixés en début de saison.

Cette année nous avons vécu une saison extraordinaire. En tant que joueur c’était assez exceptionnel. Nous avions très bien commencé avec la victoire au Trophée des Champions où en deux jours nous avons quand même battu Montpellier et le PSG, ce n’est pas rien.

Dans l’évolution de la saison, nous avons connu quelques difficultés mais malgré cela, l’équipe a su se ressaisir aux bons moments pour finir en beauté. Nous avons vécu quelque chose d’incroyable à Cologne pour le Final Four. Nous n’avons malheureusement pas réussi à être Champions d’Europe. Mais avec un peu de recul, nous nous disons que si on nous avait présenté ce scénario en début de saison, nous aurions signé directement. On a encore un peu de frustration car nous sommes des compétiteurs. Nous y retournerons c’est sûr ! »

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Juin 2018 - 16:57 ISTRES: DEUX PROLONGATIONS ET UN RENFOR







Facebook