Menu
handplanet handplanet


handplanet

Le Rouen Handball lance le programme d’animation

Rédigé le Mardi 17 Novembre 2020 à 22:02 | Lu 105 fois


Le Rouen Handball est un club pleinement inscrit dans la dynamique actuelle du développement et de la valorisation du handball français depuis plus de 40 ans.


Des acteurs qui ambitionnent de développer un modèle de projet à la fois novateur, ancré sur le territoire de la métropole et s’appuyant sur des valeurs intangibles. Comme de nombreuses entreprises et associations, le contexte sanitaire a modifié la vie du Rouen Handball et de l’ensemble de ses acteurs : jeunes, arbitres, éducateurs, staff, bénévoles, joueurs des équipes élites féminines (N1) et masculines (N2), supporters, collectivités, partenaires institutionnels et privés, sevrés d’entrainements et de compétitions pour plusieurs semaines.

Les équipes du Rouen Handball ont décidé de transformer ce passage délicat en opportunité !

BOOKY N’ CO : un programme d’animation pour tous Le Rouen Handball lance, à partir du 18 novembre 2020 et jusqu’au 31 janvier 2021, le BOOKY N’CO, un programme d’animation (du nom de la mascotte du Rouen Handball, « jouant collectif ») reposant sur 4 thèmes :
 
BOOKY’S Campus : chaque mercredi, pendant 1h30 en visio conférences, David RUCH et Guy BISCHOFF, entraineurs des équipes élites, partagent leurs expériences et compétences avec les entraineurs et éducateurs des clubs partenaires du Rouen Handball. Les thématiques abordées : la notion de progrès et d’apprentissage, la fidélisation des jeunes à la pratique,… Des lives streaming seront aussi proposés, notamment sur le thème de l’arbitrage

BOOKY’S Challenge : chaque vendredi, une vidéo ludique et décalée est diffusée sur la WEB TV du Rouen Handball et partagée sur l’ensemble des réseaux sociaux. Les joueuses et joueurs des équipes élites, les entraineurs, notre mascotte Booky, réalisent des jeux, des challenges sportifs, des interviews décalées, présentent des gestes techniques, des règles d’arbitrage,…

BOOKY’S Tour : chaque lundi, le Rouen Handball va à la rencontre de ses partenaires qui accompagnent le projet du club en étant présent sur les maillots officiels des deux équipes élites. Une vidéo et une interview du dirigeant est réalisée pour chaque rencontre, l’occasion de mettre en lumière les partenaires et leurs activités.

BOOKY’S Games : le 15 décembre 2020, Le Rouen Handball lance un jeu digital ouvert à tous pour les championnats du monde de handball masculin auxquels participent l’équipe de France et qui se déroulent du 13 au 31 janvier 2021. Concours de pronostics, quizz, avec la possibilité de remporter des lots pour les meilleurs joueurs et de créer sa propre équipe (Jouez là "Team Building" !).
 
Avec ce programme d’animation, le Rouen Handball s’adresse à tous : enfants, jeunes, adultes, pratiquants ou non, clubs partenaires, éducateurs, formateurs, supporters, fans, collectivités, partenaires institutionnels et privés. Ces derniers seront aussi valorisés avec la mise en avant de leur entreprise et de leur activité tout au long des séquences de ce programme Conçu dans ce contexte différent avec la volonté de faire perdurer ses actions et animations quand les conditions seront plus favorables, le Rouen Handball choisi d’aller de l’avant et d’innover, développe et renforce ses engagements, participe à la dynamique du territoire. Le sport, le handball, le Rouen Handball, BOOKY, comme acteur économique, vecteur de cohésion sociale, et source de bien-être.

Contact : Alexandre Briet : Président délégué - 07.69.86.28.95 - alexandre@rouen-handball.fr 
Quentin Dros : Chargé de communication - 07.82.91.85.00 - quentin@rouen-handball.fr 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Novembre 2020 - 17:31 Stage Melvyn Richardson | Quatrième édition

Lundi 3 Août 2020 - 18:34 Jeunes (F) IDF | On reprend aussi...