Menu
handplanet handplanet


handplanet

Le LH 87 accueille Saran demain

Rédigé le Jeudi 11 Août 2016 à 20:59 | Lu 111 fois



Le LH 87 accueille Saran demain
Pour son deuxième match de préparation, le Limoges Hand 87 reçoit une grosse pointure demain avec la formation de Saran. Une bonne base de travail à venir.

 

Trois semaines après avoir effectué sa reprise et six jours après son premier match amical (victoire 37-31 contre Rodez), le LH 87 poursuit sa préparation avec une deuxième rencontre amicale demain (18 heures, gymnase Henri-Normand) face à Saran. Une opposition de taille pour les Limougeauds puisque la formation du Loiret est nouvellement promue en Lidl Star Ligue (ex LNH) et a réalisé un recrutement en conséquence avec le champion d'Europe et champion du monde français Igor Anic et l'international sénégalais Ibrahima Diaw. « Tout se passe bien pour l'heure, les recrues se sont très bien intégrées et on avance comme prévu par rapport au programme que l'on s'était fixé, note le coach Nenad Stanic. Le travail est beaucoup axé sur le physique pour l'instant mais nous alternons aussi avec des séances mixtes et du hand ».

Face aux Saranais, Jonathan Roby et ses partenaires vont ainsi pouvoir continuer à monter en régime et parfaire les réglages entre tout le monde. « On a beaucoup couru et enchaîné sur grand espace face à Rodez, relève Nenad Stanic. L'idée est que l'on soit plus précis en défense et que l'on affine encore nos repères collectivement ».

 

Hormis l'ailier droit Jérémy Darras, en phase de reprise après son opération au genou, le LH 87 présentera un groupe au complet de 15 joueurs. 

Entrée gratuite. L'entrée au match sera gratuite demain (18 heures) à la salle Henri-Normand.


 

Xavier Georges
lepopulaire.fr/


Notez

Dans la même rubrique :
< >