Menu

Landes : l’équipe de France de handball en stage à Capbreton cette semaine

Rédigé le Mardi 26 Décembre 2017 à 10:46 | Lu 2418 fois



Les entraîneurs de l'équipe de France, Didier Dinart et Guillaume Gille, l'an dernier, à Capbreton. ARCHIVES LOÏC DEQUIER
Les entraîneurs de l'équipe de France, Didier Dinart et Guillaume Gille, l'an dernier, à Capbreton. ARCHIVES LOÏC DEQUIER
Les Experts viennent faire leur traditionnel stage de fin d’année avant l’Euro 2018, qui se disputera en Croatie du 12 au 26 janvier.

C’est presque devenu une tradition parmi les rites de fin d’année à Capbreton : l’équipe de France de handball – les fameux Experts – effectuera son stage de fin d’année au Cers de Capbreton (centre européen de rééducation du sportif) de ce mardi jusqu’à samedi.

Désormais dirigés par Didier Dinart et Guillaume Gille, les Bleus y réaliseront une partie de leur préparation pour l’Euro 2018, qui aura lieu du 12 au 26 janvier en Croatie.

Par ailleurs,, on a appris jeudi soir, lors du Conseil municipal, que les filles, elles aussi championnes du monde, après leur victoire en Norvège, se prépareront à la Coupe d’Europe également à Capbreton. Il faudra toutefois attendre l’été puisque leur venue est annoncée du 24 juin au 5 juillet.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Avril 2020 - 21:00 EdF (M) | L'heure du rachat

Samedi 28 Décembre 2019 - 09:59 EdF (M) | En route pour l'Euro