Menu

La médaille de Bronze avec le coeur !

Rédigé le Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:35 | Lu 794 fois



@ANZE MALOVRH
@ANZE MALOVRH
On se posait tous la question de savoir si les Bleus arriveraient à relever la tête après la désillusion face à l’Espagne. Mais la problématique était la même pour leurs adversaires du soir, les Danois, qu’on n’attendait pas à cette place là non plus.
 
Une médaille reste une médaille, même si elle n’a pas le métal espérait. Et c’est aussi l’occasion de finir cette compétition et tout le travail accompli, jusqu’ici, sur une victoire et ainsi repartir avec au moins un petit sourire.
 
On sent que les garçons ont envie de bien faire mais que les cœurs sont lourds.
Des tirs qui nous semblaient « faciles » en début de cet Euro, n’ont pas la même réussite face au gardien danois, malgré ce 10-10 à la 15’.
 
Doucement on sent les français se mettre la tête dans le match, avec des arrêts de gardien qui redonnent le moral à certains, des jeunes qui prennent des responsabilités et ça se concrétise en attaque avec de bien plus belles actions mises en place et une défense qui reprend des couleurs.
 
Ça y est, nos Bleus sont là, le rythme est retrouvé, le goût de la victoire est en eux…  et ça se voit sur leurs visages et dans leur attitude.
 
Les intentions françaises restent les mêmes et ne s’amenuisent pas. Les cadres répondent présents et avec la manière.
 
Nous sommes heureux de voir cette belle image que nos français nous laissent pour finir cet Euro, la médaille autour du cou.
Vous pouvez êtes fiers de votre parcours (une seule défaite). Nous, nous sommes fiers de vous.
 
Merci messieurs !!!


France 32-29 Danemark (mi-temps: 17-14).


Laety K.

 

© EHF / Nebojsa Tejic
© EHF / Nebojsa Tejic

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Janvier 2020 - 09:21 La technologie au service du handball

Dimanche 16 Décembre 2018 - 23:17 Championnes d'Europe !