Menu
handplanet handplanet



La dijonnaise Lena Le Borgne proche de l'équipe de France

Rédigé le Jeudi 20 Avril 2017 à 16:43 | Lu 83 fois



Forte de ses récentes performances dans les cages du Cercle Dijon Bourgogne, la jeune gardienne dijonnaise Lena Le Borgne fait partie de la liste élargie du sélectionneur de l'équipe de France de handball Olivier Krumbholz. Elle pourrait participer à un stade préparatoire avec les Bleues en juin prochain.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Après la qualification en Play-off obtenue avec le Cercle Dijon Bourgogne, et ses belles performances avec le CDB (notamment contre Metz, voir), la gardienne dijonnaise Lena Le Borgne touche du doigt son rêve d'équipe de France.

L'habituelle suppléante de la tunisienne Noura Ben Slama dans les cages dijonnaises apparaît dans une liste élargie de 27 joueuses française qui peuvent potentiellement être appelées pour un stage de l'équipe de France à Cap-Breton du 8 au 13 juin prochain, avant deux matchs test contre la Norvège les 14 et 18 juin.

C'est un pas de plus pour la Dijonnaise, quelques semaines seulement après avoir été appelée en équipe de France A" au mois de mars, en remplacement d'une gardienne blessée.



Yoann Olid.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 11 Novembre 2017 - 18:13 Toulon : Sandor Rac arrive en décembre







Facebook