Menu
handplanet handplanet


handplanet

LSL | Nantes, le cHangement, c'est maintenant !

Rédigé le Lundi 1 Juillet 2019 à 12:39 | Lu 471 fois



A. Entrerrios en 2018 (photo Cyril Mosqueron)
A. Entrerrios en 2018 (photo Cyril Mosqueron)
Après avoir passé 3 ans sur le banc du H comme adjoint de Thierry Anti, Alberto Entrerrios est nommé entraineur principal du HBC Nantes à compter de ce jour, 1er juillet 2019.

Double champion du monde avec l'Espagne, triple vainqueur de la ligue des Champions avec Ciudad Real, Alberto Entrerrios prendra donc, 6 ans après son arrivée sur les bords de Loire, les rênes de l'équipe nantaise. Il aura à ses côtés Grégory Cojean, lequel prendra également la direction sportive du club, tout en conservant ses fonctions de directeur du centre de formation.

Comme l'a rappelé le Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier à la suite des départs déjà actés ou programmés : "... il fallait confier la composition du nouveau plan de jeu à ceux qui auront entre les mains, le projet sportif dans la durée. Naturellement, notre volonté s’est tournée vers les compétences d’Alberto, assisté de Grégory. Un tandem qui présente aujourd’hui toutes les garanties pour poursuivre notre progression, avec la volonté du club de continuer de grandir…"

Crédit Photo Cyril Mosqueron
Crédit Photo Cyril Mosqueron

le communiqué du "H"

Retrouvez le communiqué du club ainsi que la déclaration du Président Gaël Pelletier en cliquant sur => http://hbcnantes.com/2019/07/01/alberto-entrerrios-nomme-entraineur-principal-du-hbc-nantes/
Patrick Gibert
Hand Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Juillet 2019 - 08:31 LSL | 2019/2020 Demandez le programme !

Vendredi 5 Juillet 2019 - 10:02 LSL | Mercato : Arrivées et Départs | #3/3