Menu
handplanet handplanet


handplanet

LSL | Communiqué Officiel du HBC Nantes

Rédigé le Mercredi 13 Mars 2019 à 16:31 | Lu 983 fois


L'information couvait depuis quelques jours, elle est désormais officielle. Thierry Anti ne sera plus l'entraîneur HBC Nantes au-delà de son actuel contrat. Le club laisse cependant la "porte ouverte" à d'autres formes de collaborations avec celui qui était son entraîneur depuis 2009.


Thierry Anti (crédit photo Gib Pictures)
Thierry Anti (crédit photo Gib Pictures)

COMMMUNIQUE OFFICIEL DU HBC NANTES

"Depuis plus de 20 ans le HBC Nantes mène un projet qui l’a amené au-delà de tout ce que la raison aurait pu laisser espérer.


Thierry ANTI est un élément fort de cette réussite sur les 10 dernières années, qui a vu le club accéder au plus haut niveau européen avec une finale de Champions League à Cologne la saison passée.
 

Aujourd’hui, le HBC NANTES construit le projet des 10 prochaines années qui se veut tout aussi ambitieux et se doit de préparer la transmission à l’entraineur qui pourra accompagner cette nouvelle étape dans la durée.
 

Pour cette raison, le HBC NANTES a décidé de ne pas prolonger le contrat de coach de Thierry ANTI au-delà de l’été 2020 tout en laissant la porte ouverte à une collaboration future sous une autre forme.
 

D’ici là, de nombreux défis restent encore à relever. Fidèle à sa politique de développement, le club travaille bien évidemment en parallèle pour hisser le blason du HBC Nantes le plus haut possible, à court, moyen et long terme."
 

 Patrick Gibert
Hand Planet


Notez