Menu
handplanet handplanet


handplanet

LE SOC RETROUVE SA DEFENSE

Rédigé le Mardi 24 Septembre 2019 à 21:37 | Lu 194 fois


Après la défaite subit à domicile lors de la première journée de championnat face à l’Entente Val d’Oise, l’équipe calaisienne a travaillé dur à l’entrainement afin de retrouver ses fondamentaux, entre autre en défense.


crédit photo, image archive – Michel de Smedt NL
crédit photo, image archive – Michel de Smedt NL
Il faut dire que les joueurs de Jessy Vermersch n’ont pas eu de mal à reconnaître leurs lacunes pendant la séance vidéo. Et la prise de conscience a payer puisque ces derniers l’ont emporté ce dimanche à Wahagnies sur le score de 18-25.

D’entrée de jeu, les Calaisiens ont étouffé l’attaque adverse. La défense a fait preuve d’une solidité à toute épreuve, et encore une fois Arnaud Tréma a excellé avec ses 17 arrêts effectués durant le match.

Wahagnies a bien essayé de faire quelque chose, mais la transformation de tirs en buts a été trop faible sur cette rencontre pour faire basculer le score en leur faveur.

Cette victoire vient à point nommer pour une équipe qui ne voulait pas se faire distancer au classement. Grace à cette victoire, les joueurs du SOC sont 7e.

Maintenant, ils pourront se consacre au 2ème tour de coupe de France en recevant l’équipe de Lille Métropole HBCV à la salle Nouvelle-France.
 
 
 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Octobre 2019 - 18:28 Soirée présentation de Calais