Menu
handplanet handplanet


handplanet

L’aveu de Didier Dinart sur la blessure de Nikola Karabatic avant le Mondial !

Rédigé le Samedi 15 Décembre 2018 à 15:47 | Lu 2677 fois



L’aveu de Didier Dinart sur la blessure de Nikola Karabatic avant le Mondial !
Didier Dinart, sélectionneur de l’équipe de France de handball, fait un point précis sur une possible participation de Nikola Karabatic aux Championnats du monde.

Actuellement en convalescence après sa blessure au pied contractée en octobre, Nikola Karabatic assiste aux rencontres du Paris Saint-Germain depuis les tribunes. Les chances de voir la star tricolore prendre part au Mondial en janvier prochain, sur les terres danoises et allemandes, sont donc faibles, mais dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, Didier Dinart, sélectionneur des Bleus, assure être en contact avec le staff médical du PSG concernant Karabatic.

«S’il est opérationnel…»

« S’il est opérationnel, on sait toute la valeur ajoutée qu’il peut apporter au groupe. Il est en pleine rééducation, avec encore pas mal de tests. Comme son cas évolue bien, nous avons décidé ensemble ce procédé, dans l’intérêt du joueur. On verra l’évolution. S’il y a lieu de le réintégrer dans le groupe, c’est son staff médical qui décidera de le libérer ou pas. Je me suis engagé auprès de Bruno Martini (manager général du PSG) que toute décision au sujet de Niko serait faite en concertation avec son club », confie Didier Dinart.


le10sport.com

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 8 Janvier 2019 - 12:15 EDF (M) | 17 Bleus direction Berlin !