Menu
handplanet handplanet


handplanet

HBCSA | Nouvelle victoire contre Achenheim

Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 22:18 | Lu 75 fois


Après trois victoires et un match nul, le Saint-Amand Handball a continué sa série d’invincibilité en remportant une nouvelle victoire contre Achenheim (31 - 22) en match avancé de la 5è journée de Division 2 ! Les Amandinoises prennent provisoirement la place de leader et ont dix jours pour préparer leur déplacement à Palente Besançon (7è).


Le Saint-Amand Handball était invaincu depuis le début de la saison de Championnat de France de Division 2 et souhaitait le rester après la rencontre contre Achenheim ! Les Amandinoises commencent à faire la course en tête (4 - 1 à 6’36) avant de voir les alsaciennes revenir doucement (7 - 7 à 14’02). Achenheim ne va pas réussir à passer devant, les joueuses de Florence Sauval se reprenant pour atteindre la mi-temps sur le score de 13 à 11 ! 

Au retour des vestiaires, le début de seconde période va ressembler à la première (21 - 15 à 44’14).
 Le Saint-Amand Handball va ensuite se retrouver à 3 contre 6, mais va réussir à maintenir le score (23 - 18), avant d’offrir aux spectateurs une fin de match en boulet de canon ! 

Les Amandinoises enchaînent une nouvelle victoire contre Achenheim sur le score de 31 à 22 et restent invaincues pour cette saison 2019/2020.
 Cette victoire en match avancé de la  journée leur permet de prendre la tête provisoire de la poule 1 de Division 2 en attendant le résultat d’Octeville-sur-Mer au Sambre Avesnois ce samedi 5 octobre. L’équipe de Florence Sauval a maintenant dix jours pour préparer le déplacement à Palente Besançon.

PALENTE BESANÇON (7è) vs SAINT-AMAND (1er) : Samedi 12 octobre à 20h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz de Besançon

Le Saint-Amand Handball recevra la surprenante équipe d’Octeville-sur-Mer le dimanche 20 octobre à 16h30 à la salle Maurice Hugot pour un choc du haut de tableau !
 Les amandinoises débuteront ensuite la phase retour par la réception de Saint-Grégoire Rennes le samedi 2 novembre, avant un déplacement au Havre pour le choc des VAP le samedi 9 novembre. 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 19:35 Déplacement chez la lanterne rouge !