Menu
handplanet handplanet



Eduardo Gurbindo prolonge jusqu’en juin 2021

Rédigé le Mardi 26 Décembre 2017 à 10:32 | Lu 114 fois



Eduardo Gurbindo prolonge jusqu’en juin 2021
Le HBC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son arrière droit Eduardo Gurbindo pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2021.

Arrivé dans les rangs nantais en 2016, l’international espagnol, qui a récemment fêté ses 100 sélections, sera désormais lié au club aux trois hermines pour les 3 prochaines saisons.

À 30 ans, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est rapidement imposé au sein de l’effectif de Thierry Anti. En attaque comme en défense, sa justesse et sa vision du jeu lui ont fait de lui un pièce maitresse du collectif nantais.

Le président Gaël Pelletier se réjouit de cette prolongation : «Eduardo s’est montré comme étant un élément incontournable du jeu nantais et du succès qui a accompagné son arrivée. Il était important pour nous de pouvoir continuer cette belle aventure commune et de s’attacher, pour 2 années supplémentaires, les services de l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.»

Pour le natif de Pampelune, il s’agit d’un «sentiment mêlant bonheur et fierté de prolonger au HBC Nantes. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour arriver à ce niveau, et je voulais continuer sur cette lancée, au sein d’un club où je me sens bien, avec un projet ambitieux. Je suis très content de pouvoir évoluer sous les couleurs du «H» pour les 3 prochaines saisons, je veux aider l’équipe à atteindre le plus haut niveau possible, et gagner des trophées. Tout est réuni pour y parvenir: effectif, staff, et notre super public !»



Notez






Facebook