Menu
handplanet handplanet



Dylan Grandjean : " J’ai tout de suite dit oui à la JS Cherbourg "

Rédigé le Dimanche 11 Mars 2018 à 16:57 | Lu 197 fois



Comme nous l'avions annoncé dans nos colonnes, l’arrière gauche de l’Usam Nîmes Gard, Dylan Grandjean (21 ans), a rejoint la JS Cherbourg (Proligue) jusqu’à la fin de saison. Un beau "challenge" pour le jeune Gardois.

Affaiblie par plusieurs blessés, la JS Cherbourg a pris la décision de se renforcer avec un joker médical, notamment suite à la grave blessure d’Ayhan Alexandre, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.
Le choix s’est donc porté sur Dylan Grandjean, issu de la formation de l’Usam Nîmes Gardois (4e de Straligue). Âgé de 21 ans, l’arrière gauche, qui peut également évoluer au poste de demi-centre, a tout de suite été séduit par le défi cherbourgeois.
" Le challenge me plaît "

" Tout s’est fait très rapidement. J’ai signé mon départ de Nîmes mardi et je suis parti hier (mercredi) à 5 h du matin. Ça s’est fait un peu précipitamment, mais je suis jeune, et ça faisait un moment que j’avais envie de découvrir autre chose, explique le joueur. Je n’avais pas forcément beaucoup de temps de jeu à Nîmes et ça me plaisait d’avoir plus de responsabilités dans un autre club. Cherbourg m’a contacté et j’ai tout de suite dit oui. "
Un timing finalement idéal pour le Gardois. " Il y a eu une première prise contact entre mon agent et Cherbourg car le club cherchait un joker médical. Du coup, ils ont appelé mon président en début de semaine et j’ai pu discuter avec l’entraîneur Chérif Hamani, confie Dylan Grandjean. Au bout d’un moment, on a besoin d’un défi. Celui de Cherbourg m’a plu. En plus, Ayhan Alexandre est l’un de mes meilleurs potes et ma sœur vit ici depuis trois ans. Je pars de chez moi, certes, mais je connais du monde et le challenge sportif me plaît. Le groupe a l’air très sympa et on a des gros matches à enjeu qui nous attendent pour viser le maintien. C’est plutôt cool. Je me lance un défi. Il va falloir vite s’adapter pour rentrer dans le vif du sujet. "




Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Novembre 2018 - 16:00 ProLigue | J8 | Créteil poursuit sa route

Samedi 10 Novembre 2018 - 12:50 Nancy confirme en toute sérénité







Facebook