Menu
handplanet handplanet



Dunkerque vs Cesson | Un combat âpre

Rédigé le Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:30 | Lu 243 fois


Les Dunkerquois se devaient de battre Cesson Rennes pour rester sur une dynamique positive après leurs victoires face à Aix et à Toulouse.


Le début de match était très laborieux entre les deux formations. Après 20 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité 3-3. De chaque côté du terrain, il y avait de nombreuses maladresses en attaque. Les Dunkerquois égalisaient sur penalty par Baptiste Butto et le match était très serré. Samir Bellahcène permettait à son équipe de passer devant en fin de première mi-temps et marquait même un but, 8 à 5 pour Dunkerque.

Les joueurs de Patrick Cazal menaient de trois buts à la pause. (9  6)

La seconde période redémarrait par un but de Pelayo et Nagy qui prenait les choses en main. Côté nordiste, il y avait toujours beaucoup de précipitations en attaque. Dunkerque manquait de creuser l'écart par Rahim et Pineiro seul à 6 m. À la 52ème minute de jeu, Langaro décalait Soudry qui trompait Lettens, +6 pour Dunkerque. La fin de match s'emballait et Florian Billant marquait à deux reprises pour donner la victoire aux siens. 25 à 17 pour Dunkerque.

Côté Dunkerque, la grosse satisfaction se nomme Samir Bellahcène auteur de 12 arrêts et d'un but. Côté buteurs, à signaler les 4 buts de Billant, Nagy, Langaro et Butto auteur de 4 penaltys.

Côté breton, grosse partie de Jeff Lettens auteur de 13 arrêts et du capitaine Sylvain Hochet auteur de 5 buts.

Les joueurs de Patrick Cazal devront montrer un tout autre visage contre l'ogre parisien dans dix joueurs sous peine de grosse désillusion.


Dunkerque :
Bellahcène 12 arrêts 1 but, Billant 4, Pelayo 1, Soudry 2, Langaro 4, Nagy 4, Butto 4 penalties, Taboada 2, Davyes 1, Rahim 2

Cesson Rennes :
Lettens 13 arrêts, Zmuda 2, Dupont Marion 3 dont 1 penalty, Hochet 5, Gudmundsson 2, Dore 3, Kalafut 2


Chris Corion 

Hand Planet


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Novembre 2018 - 22:47 LSL | J8 | Montpellier répond présent face à Ivry

Dimanche 4 Novembre 2018 - 09:01 Lidl Starligue | Présentation de la 8ème journée







Facebook