Menu
handplanet handplanet


handplanet

Dunkerque rate le coche.

Rédigé le Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:16 | Lu 281 fois


Après plus de 6 mois d'arrêt , Dunkerque reprenait le chemin des parquets à l'occasion de la 2 ème journée.


Privé de Samir Bellahcène en phase de reprise, les partenaires de Kader Rahim attaquaient le match dans le bon sens grâce à Billant, Cuni, Nagy et Taboada. Cependant, les joueurs de Gilles Derot s'accrochaient et restaient dans le sillage des locaux grâce notamment à Nielsen et Petersen. 

Dunkerque restait devant au tableau d'affichage, mais n'arrivait pas à décrocher son adversaire. Rainer Taboada et Florian Billant sur penalty donnaient un avantage de +4 à leur équipe à la 26e minute de jeu. Les Istréens par Petersen et Parisini recollaient à -2, mais Gabriel Nyembo d'une superbe roucoulette redonnait un avantage de +4 aux locaux. 

Dunkerque était en tête à la pause, 12 à 9.
 

La seconde période démarrait avec un festival d'Oleg Grams qui réalisait plusieurs arrêts décisifs. À la 42e minute, Kornel Nagy passait en force et Jan Jurecic scorait à deux reprises sur penalty. C'est bien Dunkerque qui était devant au tableau d'affichage à un quart d'heure du terme de la rencontre.

Comme à son habitude, Guillaume Crepain et ses partenaires se battaient sur chaque ballon et revenaient petit à petit au score. Petersen et Parisini donnaient un avantage de +2 aux visiteurs. Les Dunkerquois s'arrachaient et le tandem Pelayo / Taboada égalisait dans la dernière minute.

Une fois de plus, les Dunkerquois n'ont pas su tuer le match au moment opportun et perdent les deux points de la victoire. Les visiteurs emmenaient par un très bon Arnaud Tabarand (12 arrêts) se sont accrochés jusqu'à la fin du match.

Rendez-vous le 10 octobre pour Kader Rahim et ses coéquipiers avec la réception de St Raphaël 
 
Chris Corion 
Hand Planet 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 16:08 Dunkerque enchaîne une seconde victoire.

Lundi 19 Octobre 2020 - 17:57 Lidl Starligue | J6 | Les pronostics de Gaël