Menu
handplanet handplanet


handplanet

Dunkerque | Une préparation sérieuse

Rédigé le Vendredi 9 Août 2019 à 21:48 | Lu 434 fois


Après avoir reçu Tremblay ce mercredi soir, les joueurs de Patrick Cazal recevaient le promu Créteil pour le second match de préparation.


Le début de match était entièrement à l'avantage des Nordistes qui menaient 4 à 1 à la 7ème minute de jeu grâce à trois buts de Jan Jurecic et un but de Tom Pelayo. Créteil revenait petit à petit dans le match et prenait même l'avantage 8 à 7 à la 16ème minute. Dunkerque se laissait distancer au score, mais recollait par Pelayo et Rahim et égalisait à la 29 ème par Nyembo. Cependant, les Cristoliens repassaient devant juste avant la pause 13 à 12.
 

En seconde période, Dunkerque et Créteil se rendaient coup pour coup. Butto marquait son penalty en deux temps et Dunkerque comptait deux buts d 'avance à la 44ème (19 - 17).
Le jeune Axel Chicot (17 ans) marquait son premier but avec les pros. La fin de match était très serrée entre les deux formations et Tom Pelayo puis Steve Marie Joseph sur penalty donnaient la victoire aux siens. Deux victoires en deux matchs pour Baptiste Butto et ses coéquipiers. 
 

Score final Dunkerque, 26 à 24.
 

Les Nordistes continuent leur préparation avec deux victoires au compteur ce qui est toujours bon pour le moral. À noter cette semaine, le retour d'Haniel Langaro et Rainer Taboada. 

Buteurs : Billant 2 , Pelayo 7 , Jurecic 4 , Suholeznic 2 , Butto 3 , Nyembo 1 , Nagy 2 , Marie Joseph 2 , Rahim 3

Chris Corion


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 08:30 Le PSG toujours invaincu.