Menu
handplanet handplanet


handplanet

Du nouveau à Créteil !

Rédigé le Mardi 23 Avril 2019 à 16:24 | Lu 885 fois


Solidement installée à la 2ème place de Proligue, l'US Créteil a annoncé aujourd'hui un nouveau renfort pour 2019/2020.


Cliquez sur la photo pour voir l'info sur le site de l'US Créteil
Cliquez sur la photo pour voir l'info sur le site de l'US Créteil

Le Communiqué de presse de l'US Créteil Handball

Dans une volonté de construire une équipe toujours plus compétitive, le staff et les dirigeants cristoliens se sont mis d’accord sur le recrutement du slovène Adam Bratkovic.

Âgé de 24 ans, il composera l’aile droite avec Romain Zerbib et le pensionnaire du Centre de Formation Aymeric Anzuini. Adam n’a connu que le championnat slovène, mais est rompu aux joutes internationales. En effet, il a connu toutes les sélections jeunes et est désormais le troisième ailier de la sélection slovène. Avec son club de Koper, il a, ces dernières années, pris de l’expérience en EHF Cup.

Adam BRATKOVIC : « Je suis très heureux de signer avec un club aussi important et historique que celui de Créteil. Mon objectif est de bien jouer au handball et d’aider Créteil à performer au haut niveau. C’est assurément un pas en avant pour moi dans ma carrière. Je suis impatient de commencer une nouvelle saison, rencontrer mes futurs coéquipiers et les supporters. Je suis un joueur qui aime le handball rapide et créatif. Mes qualités sont sûrement mon expérience, mon jeu d’équipe et ma compréhension du handball. »
 
 
 

  • Adam BRATKOVIC
  • Né le 22 décembre 1994 à Koper (Slovénie)
  • 185 cm – 80 kgs
  • Ailier Droit
  • Clubs : RD Koper, RK Cimos Koper
Patrick Gibert
Hand Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Septembre 2019 - 22:05 Limoges doit continuer sur cette lancée