Menu
handplanet handplanet


handplanet

Dragan Gajic et le MHB, c'est terminé !

Rédigé le Jeudi 23 Juin 2016 à 22:18 | Lu 64 fois


Quitter Montpellier pour s'engager en faveur des Hongrois de Veszprem, ont annoncé ce jeudi les deux clubs. "Le MHB et Dragan Gajic ont pris la décision commune de mettre un terme à leur contrat qui courait encore pour une saison", a annoncé le club français, que l'ailier droit avait rejoint en 2009.


 

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel. Dragan Gajic et le Montpellier Handball ont décidé de se séparer à l'amiable. Le Slovène, à qui il restait un an de contrat, s'est engagé avec Veszprém jusqu'en 2018.

Avec le départ de “Gajo”, arrivé au club en juillet 2009, c'est une page importante du MHB qui se tourne. Sur son aile droite, Dragan le magnifique était la coqueluche de la tribune des Blue-Fox, ses plus fidèles supporters. De son passage dans l'Hérault, on retiendra bien sûr les quatre titres de champions mais également cinq Coupe de France et cinq coupes de la Ligue.

C'est avec Montpellier que Dragan Gajic aura été élu meilleur ailier droit du championnat à plusieurs reprises et meilleur buteur de la LNH en 2015 avec 164 buts.


Porte et Caussé en renfort

Gajic était aussi le dernier élément impliqué dans l'affaire des paris à jouer pour le MHB. Sans attendre le procès en appel, les deux parties s'évitent ainsi de futurs désagréments. Sportivement, les arrivées de Valentin Porte et Théophile Caussé devraient compenser son départ. Quant à la masse salariale dégagée, elle pourrait inciter Montpellier à s'activer sur le marché des transferts.

Midi Libre


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Mars 2020 - 14:16 LSL | J18 | Ivry "à l'envie !"

Jeudi 5 Mars 2020 - 18:38 Nouvelle défaite dunkerquoise à domicile