Menu
handplanet handplanet



Des nouvelles d’Olivier Nyokas !

Rédigé le Mardi 26 Décembre 2017 à 11:27 | Lu 1197 fois



Pendant que certains ont pris le chemin des vacances, il y en a un qui bosse dur pour revenir en pleine forme en 2018. Après un stage de rééducation à Cap-Breton, Olivier Nyokas est présent tous les jours du côté de la Troc’.

Bonjour Oli, peux-tu donner des nouvelles à tous les supporters du « H », comment te sens-tu aujourd’hui ?


Je me sens très bien, je m’entraîne quotidiennement. La reprise a pris un peu plus de temps que je ne l’espérais, mais 2 mois après mon opération, je suis satisfait de mes sensations. Je suis en train de retrouver la pleine possession de mes moyens.

Comment as-tu suivi tes coéquipiers sur les derniers matchs ?

Je les ai suivi comme un dingue, comme un vrai supporter du « H » ! Je ne pouvais pas être présent avec eux sur tous les matchs donc je les suivais depuis ma télé ou sur via les lives des réseaux sociaux… Je suis devenu LE fan numéro 1 de mon équipe. Je trouve qu’ ils s’en sont plutôt bien sortis sur cette fin de saison, malgré plusieurs absences, les dernières rencontres ont été satisfaisantes pour bien finir 2017. On n’est pas forcément là où on aurait aimé être, mais il reste une deuxième partie de saison qui sera capitale pour rattraper notre retard !

On arrive fin 2017, qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour 2018 ?

La Santé … Vraiment la santé ! Je compte vraiment aider mon équipe pour aller chercher les meilleurs résultats possibles sur tous les tableaux dans lesquels nous serons présents !




Notez






Facebook