Menu
handplanet handplanet


handplanet

Déplacement chez la lanterne rouge !

Rédigé le Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:35 | Lu 75 fois


Leader de la poule 1 de Division 2, le Saint-Amand Handball est la seule équipe invaincue du groupe avec quatre victoires et un match nul ! Les Amandinoises devront se méfier de leur prochain adversaire : elles se préparent à un déplacement chez la lanterne rouge Palente Besançon ce samedi 12 octobre à 20h !


Le Saint-Amand Handball démarre bien la saison en Championnat de France de Division 2 ! Après la victoire inaugurale à Saint-Grégoire Rennes (17 - 23), les Amandinoises ont su arracher le match nul contre Le Havre dans le choc des VAP (31-31). Elles ont ensuite dominé le Sambre Avesnois (24 - 21) avant de remporter une victoire tout en maîtrise en région parisienne face au Stella Saint-Maur (18 - 24) ! Lors de la dernière journée, le club de Saint-Amand-les-Eaux a su continuer sa série d’invincibilité par une victoire à domicile contre Achenheim (31 - 22), montant sur le fauteuil de leader après la déconvenue d’Octeville-sur-Mer. 

L’adversaire du jour ne sera pas à prendre à la légère car
 Palente Besançon, promu en Division 2, est lanterne rouge de la poule 1 et ne souhaite pas le rester ! Les Bisontines ont remporté leur premier match dans leur salle face au Sambre Avesnois (23 - 22), avant d’enchaîner cinq défaites consécutives face à Achenheim (34 - 27)Octeville-surMer (20 - 30), Le Havre (33 - 17) et Saint-Maur (23 - 26). Lors de ce dernier match dans leur antre, elles ont su résister face au 3ème du groupe ! 

Les amandinoises devront se méfier de ce déplacement dans le Doubs face à des joueuses désireuses de retrouver la victoire. 


PALENTE BESANÇON () vs SAINT-AMAND (1er) : Samedi 12 octobre à 20h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz 

Le Saint-Amand Handball recevra la surprenante équipe d’Octeville-sur-Mer le dimanche 20 octobre à 16h30 à la salle Maurice Hugot pour un choc au sommet entre le leader et son dauphin !
 Les Amandinoises débuteront ensuite la phase retour par la réception de Saint-Grégoire Rennes le samedi 2 novembre, avant un déplacement au Havre pour le choc des VAP le samedi 9 novembre.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Octobre 2019 - 22:18 HBCSA | Nouvelle victoire contre Achenheim