Menu

D2F | Ca bouge chez les Promues !

Rédigé le Mercredi 13 Mai 2020 à 16:04 | Lu 1840 fois


Entraîneur de l'équipe réserve de l'entente Noisy-le-Grand/Gagny cette saison, Farid Gherram prendra les rênes de l'équipe fanion du club séquano-dionysien, en D2F la saison prochaine.


Crédit photo Gib Pictures (Hand Planet)
Crédit photo Gib Pictures (Hand Planet)

Du nouveau chez les Louves !

Formé à VIllemomble où il aura passé 16 saisons, il était revenu dans son club formateur en 2010, après une carrière de joueur l'ayant conduit de Saint-Gratien à Pontault-Combault ou encore Saran.

Egalement entraîneur puis directeur technique du VHB, cadre technique puis CTF au sein du CDHB 93, il était depuis décembre 2018, aux commandes de l'équipe réserve des Louves en N2F.

A peine un an "jour pour jour" après son Jubilé et l'arrêt de sa carrière de joueur avec la N3 Villemombloise (voir article HP par ailleurs), il succédera à Safwann Khoudar (qui dirigera la N1M de Saint-Gratien l'an prochain), sur le banc Noiséen et occupera les fonctions de Manager Général du club et entraîneur de l'équipe première, promue en D2F.
Patrick Gibert
Team Hand-Planet
  

Farid Gherram

Retrouvez également l'interview de F. GHERRAM sur le site internet du club => http://noisylegrand-handball.com/wordpress/actualites/

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2019 - 17:41 HBCSA | Tournoi de préparation à Abbeville !

Mercredi 20 Novembre 2019 - 23:44 Fin de l'aventure pour Saint-Amand !