Menu

Communiqué de presse | Puma/MHB

Rédigé le Mercredi 26 Août 2020 à 12:26 | Lu 541 fois


Puma présente les nouveaux maillots 2020/2021 du Montpellier Handball


Illuminer le jeu. Illuminer Montpellier.

Crédit photo : Puma France
Crédit photo : Puma France
PUMA est fier de dévoiler les nouveaux kits domicile et extérieur du Montpellier Handball. Pour la saison 2020/2021, PUMA lance ses maillots autour du thème « Crafted from Culture ». Une occasion pour l’équipementier de rendre hommage à l’environnement qui entoure le club le plus titré du handball français. En s’inspirant des emblèmes de la cité montpelliéraine, PUMA affirme sa volonté de s’imprégner des codes de la « Surdouée » et renforce son ancrage dans le Sud de la France. 
Cette année PUMA a décidé de mettre en avant la fabrication française de ses maillots, la confection des tenues de match du Montpellier Handball a été réalisée dans la région du Grand-Est. En travaillant main dans la main avec des acteurs régionaux, PUMA est fier de mettre en avant le savoir-faire national au plus haut niveau du handball français. Pour cette occasion, les deux maillots auront un badge « Made in France ». Un attachement national qui correspond aux valeurs du club qui a toujours symbolisé une fierté française en Europe. 
Modèle de culture et de sport, Montpellier se démarque des autres villes. Une singularité que PUMA a souhaité mettre à l’honneur à travers ces deux nouvelles tenues.

Crédit photo : Puma France
Crédit photo : Puma France
Pour le nouveau kit domicile du club, PUMA s’est inspiré de l’Hôtel de ville de Montpellier. Ce bâtiment qui s’impose par sa taille fait écho à l’importance du MHB dans le paysage du handball français. Les rectangles présents sur l’architecture de l’Hôtel de ville et ses environs ont été positionnés sur les faces avant et arrière de la tenue. Le bleu marine identitaire du club se mélange à un bleu plus clair pour former un subtil contraste. 
Le nouvel ensemble extérieur s’inspire d’une caractéristique forte de Montpellier : le street art. De nombreux quartiers reflètent ce mouvement et pas moins de 57 lieux de street art ont été recensés par la ville de Montpellier. Sur fond blanc, les faces avant et arrière du maillot reprennent des tags s’inspirant des inscriptions « Montpellier », « MHB », « MTP » ou encore du numéro 34 cher aux supporters du club. Les liserés noirs sur le bas des manches et le col font ressortir le design et les différents motifs sur le maillot. 
Une vidéo a été réalisée devant l’Hôtel de ville et dans un quartier où règne le street art pour présenter les nouvelles tenues. Pour accompagner ce lancement, une série de Réels diffusée sur Instagram mettra en scène les joueurs dans leurs nouveaux maillots. Un moyen unique et amusant d’intégrer les professionnels du MHB dans ce lancement.
PUMA et le Montpellier Handball sont fiers de dévoiler les nouveaux ensembles du club pour continuer à triompher et célébrer la culture montpelliéraine. 

Les nouveaux maillots seront disponibles au tarif de 65 euros dès aujourd'hui sur la boutique en ligne du club. https://www.montpellierhandball.com/fr/

Contact média : 
PUMA - Alizée CHANTREAU - alizee.chantreau.ext@puma.com 
Montpellier Handball - Suzy DE MONTE – s.demonte@montpellierhandball.com 

 
Communiqué retranscrit par Patrick GIBERT pour Hand Planet 

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Août 2020 - 23:19 Recherche d'alternance

Samedi 8 Août 2020 - 08:27 LNH | Warm up 2020/2021 !