Menu
handplanet handplanet


handplanet

Choc au sommet à la salle Maurice Hugot

Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:45 | Lu 331 fois


Leader de la poule 1 de Division 2, le Saint-Amand Handball se prépare à la réception d’Octeville-sur-Mer ce dimanche 20 octobre à 16h30 pour un choc au sommet contre son dauphin ! Les Amandinoises voudront conforter leur 1ère place et terminer la phase "aller" invaincues.


Le Saint-Amand Handball est invaincu depuis le début de la saison du Championnat de France de Division 2 ! Après la victoire inaugurale à Saint-Grégoire Rennes (17 - 23), les Nordistes ont su arracher le match nul contre Le Havre dans le choc des VAP (31 - 31). Elles ont ensuite dominé le Sambre Avesnois (24 - 21) avant de remporter une victoire tout en maîtrise en région parisienne face au Stella Saint-Maur (18 - 24) ! Lors de la dernière journée, le club de Saint-Amand-les-Eaux a su continuer sa série d’invincibilité par une victoire à domicile contre Achenheim (31 - 22), remportant ensuite largement la rencontre à Palente Besançon (18 - 39). 

L’adversaire de ce dimanche voudra retrouver la victoire. Second de la poule 1 de D2 derrière le club de Saint-Amand-les-Eaux, avec trois points de retard, Octeville-sur-Mer est sur une série de deux défaites consécutives contre Achenheim (24 - 26) et Sambre Avesnois (31 - 26) ! Le début de saison était tout autre pour les Octevillaises avec quatre victoires consécutives face à de grosses cylindrées comme Le Havre (28 - 29) dans le derby de Normandie ou le Stella Saint-Maur (27 - 26). 

C’est donc un véritable choc au sommet qui opposera le Saint-Amand Handball et le HB Octeville-sur-Mer à la salle Maurice Hugot ! 

SAINT-AMAND (1er) vs OCTEVILLE-SUR-MER ()
Dimanche 20 octobre à 16h30, Salle Maurice Hugot à Saint-Amand-les-Eaux 
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com 

Le Saint-Amand Handball entrera en lice en Coupe de France avec un 32ème de finale chez le Saint-Michel Sports (N1) ! Les Amandinoises débuteront ensuite la phase retour par la réception de Saint-Grégoire Rennes le samedi 2 novembre, avant un déplacement au Havre pour le choc des VAP le samedi 9 novembre. Le CH de Saint-Amand-les-Eaux et le Saint-Amand Hand' se mobilisent pour Octobre Rose en collaboration avec le Centre Hospitalier de Saint-Amand-les-Eaux, le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut se mobilise contre le cancer du sein en soutenant Octobre Rose lors de la rencontre du dimanche 20 octobre contre Octeville-sur-Mer. Le CH sera présent à la salle Maurice Hugot avec un stand pour sensibiliser le public.


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Octobre 2019 - 21:34 Le récital amandinois à Palente Besançon !