Menu

CdL | Une défaite frustrante pour les Nordistes.

Rédigé le Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:40 | Lu 261 fois


L'objectif avoué pour Dunkerque était d'aller au Final 4 en mars prochain.


Même si les joueurs de Patrick Cazal n'étaient pas favoris à l'entame du match, Dunkerque étaient bien en place en défense et en attaque. C'est Nantes qui prenait le meilleur départ par Lazarov et Nyokas (0 - 2).

L'USDK s' accroche et égalise par Steve Marie Joseph (4 - 4) à la 9e minute. Poussé par son public, Dunkerque connaît cinq minutes de folie avec un 5/0 au tableau d'affichage.(Langaro à 3 reprises, Marie Joseph et Pelayo à une reprise chacun).

L'écart restant sensiblement le même jusqu'à la mi-temps avec un avantage de +5 pour les locaux sur un dernier but de son ailier gauche Steve Marie Joseph.

Très belle première mi-temps des Dunkerquois avec une grosse solidarité en défense et de belles montées de balles en attaque. 14 - 9 à la pause pour Kader Rahim et ses hommes.

Dès le début de la seconde période, Haniel Langaro et Jan Jurecic donnent un avantage de 4 buts à leur équipe. 18 - 14 à la 39e.

Puis petit à petit, la machine dunkerquoise se crispe et retombe dans ses travers. Nantes revient au score tranquillement par Rivera et prend même l'avantage par Ovnicek.

Rock Feliho et ses hommes prennent le large et Dunkerque semble incapable de retourner la situation.

De 18/14 pour les locaux à la 42e, le score passe de 20/22 à la fin du match. C'est un terrible 8/2 infligés par les visiteurs lors du dernier quart d'heure.

Terrible déception pour les Dunkerquois qui avaient le match en main et qui en seconde période ont lâché prise de manière inexplicable.

Rendez-vous pour les Dunkerquois ce samedi avec un déplacement en 1/16ème de Finale de la Coupe de France à Sarrebourg (N1) et la réception mercredi prochain de Chambéry.

Chris Corion

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Novembre 2019 - 21:22 CdL by Lidl | Les résultats du 3ème Tour