Menu
handplanet handplanet


handplanet

CdL | Une belle et convaincante victoire des Dunkerquois.

Rédigé le Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:53 | Lu 226 fois


Pour ce 2e tour de la coupe de la Ligue, Dunkerque recevait Ivry avec l'objectif de se qualifier.


Trois semaines après leur défaite au Stade de Flandres, c'est une toute autre équipe d'Ivry qui s'est présentée ce samedi soir.

Les partenaires de Théo Caussé restent sur un match nul à Aix en Provence et une victoire à St Raphaël. Les Dunkerquois attaquèrent ce début de rencontre pied au plancher. Le score évoluait à la vitesse de l'éclair 3/0, 5/1 puis 6/1 grâce à Steve Marie-Joseph, Tom Pelayo très en forme et Jan Jurecic. Les locaux étaient très rapides sur contre-attaque par Langaro et ce diable de Jan Jurecic. Butto n'était pas en reste et permettait à son équipe de mener de +9 à la 29e minute. La mi-temps était sifflée avec huit buts d'avance pour Dunkerque (18 - 10).

Dunkerque a offert une très belle première période à son fidèle public avec un jeu limpide en attaque et une très grosse défense.

Lors du second acte, Baptiste Butto et ses hommes continuèrent leur bonhomme de chemin en tête grâce à des réalisations de Rainer Taboada et Diego PineiroLes Ivryiens revenaient quelque peu dans le match, mais Dunkerque était beaucoup trop fort hier soir.

Belle qualification des Nordistes dans une belle ambiance. Place au championnat cette semaine, avec un déplacement à Tremblay pour Ivry et à Aix-en-Provence pour Dunkerque.

Chris Corion
Hand-
Planet

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Novembre 2019 - 21:22 CdL by Lidl | Les résultats du 3ème Tour

Dimanche 6 Octobre 2019 - 09:37 Coupe de la Ligue by Lidl | Créteil sur le fil !