Menu
handplanet handplanet



Caen HB. Pascal Mahé : « Je suis là pour aider le club »

Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 à 23:40 | Lu 963 fois



Éloigné des parquets depuis son éviction de Chartres, en octobre 2015, Pascal Mahé s’est vu confier les rênes du Caen HB, jeudi, pour une durée indéterminée. L’ancien capitaine des Barjots n’est pas là pour tout révolutionner.

Née mercredi à 11 h 17, la petite Vida Mahé patientera encore un peu avant de découvrir la silhouette de son grand-père paternel. Alors qu’il devait se rendre en Allemagne pour découvrir la fille de Kentin, son fils, champion du monde comme lui, Pascal Mahé a finalement pris la direction de Caen. « J’ai répondu à une demande immédiate » , souligne l’ancien capitaine des Barjots, qui entraînera le Caen HB avec Philippe Breysacher, suite à l’annonce de la mise à l’écart de Dragan Mihailovic.
« Le Caen HB est mon club de cœur »

Né à Saint-Martin-de-Fontenay, formé à l’ASPTT Caen, Pascal Mahé est resté attaché à sa région d’origine. « Le Caen HB est mon club de cœur. Dès que mon emploi du temps me le permettait, j’étais à la salle. C’est pour ça que j’accueille cette pige avec énormément de plaisir. Je suis là pour 5 jours, 15 jours ou plus avec une idée en tête : aider ce club à poursuivre sa progression. Mais je ne me projette pas. »
Le Calvadosien a dirigé sa première séance d’entraînement, jeudi soir. « J’ai vu des joueurs qui ont pris du plaisir , dit-il. Plaisir, envie et autonomie doivent être les maîtres mots. Je veux que ce groupe se sente impliqué dans un projet commun. Je n’ai pas la prétention de tout savoir. Il faut qu’il y ait de l’échange, du partage, tout ça dans l’intérêt du club. »
Pascal Mahé était sans club depuis son éviction de Chartres, en octobre 2015. Il était devenu et reste conférencier, un métier dans lequel il se « régale ».

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 10:05 NUNO GONCALVES TROISIÈME RECRUE DU MEHB







Facebook