Attention, valeurs montantes !

- LNH -

Entre stars confirmées de la LNH, figures de la division et recrues charismatiques, il est parfois difficile d'exister. Quelques nouveaux talents font néanmoins déjà parler d’eux depuis la reprise. Zoom sur 3 jeunes d’avenir.

Très présent, notamment en défense, face à Dunkerque, le Cristolien Kévin Rondel a proposé une belle prestation à l’occasion de la 2e journée de D1. Pas impressionné par Bosquet and co, le costaud jeune pivot de 17 ans, en a même profité pour inscrire son premier but dans l’élite. Ancien pensionnaire de la Stella Saint-Maur et international jeune, il est déjà une valeur à suivre.
Agé de 22 ans, Jérémy Suty n’a pas été pour rien dans le succès de Dijon sur Aurillac lors de la soirée de samedi dernier. Auteur de 8 réalisations (sur 8 tentatives), l’ailier gauche et demi-centre a constamment alimenté la machine des Côtes d’Or. Plutôt à l’aise lors de la première journée à Ivry (5/6), il semble enchaîner avec facilité à l’occasion de ce début de saison.
Déjà remarqué lors de la réception de Chambéry par son équipe de Toulouse (2/3 aux tirs), l’ailier droit gaucher Pierrick Chelle (en photo) a parfaitement joué son rôle lors de la victoire des Haut-Garonnais à Tremblay. Agé seulement de 19 ans, le jeune homme (tout comme ses aussi jeunes petits camarades Valentin Porte, Hadrien Ramon et Xavier Moreau) a scoré à 2 reprises face aux Banlieusards.

Communiqué de presse de la LNH.

 
 
Voir tout
L'édito de
N. Cochery

Pronostics

Top 5
bibine 7 pts
> Voir tous les pronostiqueurs
Créez le site de votre club
Voir tout