Menu
handplanet handplanet



USDK 31-20 Ivry

Rédigé le Jeudi 18 Mai 2017 à 15:40 | Lu 358 fois



Les Dunkerquois ont réalisé un match plein mercredi soir face à Ivry et se replacent encore un peu plus dans la course à l’Europe…
Les Dunkerquois ont réalisé un match plein mercredi soir face à Ivry et se replacent encore un peu plus dans la course à l’Europe…
C’était une belle soirée, un beau match des Dunkerquois auquel le public nordiste aura assisté mercredi soir aux Stades de Flandres. Et avec un scénario plus « tranquille » comme se réjouissaient certains supporters en fin de rencontre tant les joueurs de l’USDK auront rarement semblé aussi sereins et sûrs de leur force cette saison.

C’est une vraie belle victoire d’équipe face à un collectif qui reste aussi toujours très solidaire. Une soirée où tout s’est passé comme souhaité et travaillé à l’entraînement et jusqu’au goal average particulier que les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY auront su retourner en leur faveur. Des 2 points à gagner, l’objectif de la victoire de plus de 7 buts s’est vite installée dans les têtes dunkerquoises au vu du jeu qu’ils produisaient.

On ne sait encore si ce goal average particulier aura un rôle à jouer début juin mais ce qui est pris n’est plus à prendre et l’USDK est, à deux rencontres de la fin d’exercice, revenu encore un peu plus dans la course à l’Europe : à 1 point de la 6ème place et à 2 points de la 5ème. Pour espérer atteindre cet objectif, il faudra d’abord remporter les 2 dernières rencontres, à Saran puis face à Aix et ensuite, voir ce que Chambéry, Toulouse, Aix et Nîmes feront dans le même temps.
Une fin de saison de plus en plus passionnante. La suite, à Saran le 31 mai…

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 11:35 PSG : LA DERNIÈRE TOURNÉE D’OMEYER ?

Mardi 18 Juillet 2017 - 15:57 PAUC : DJUKANOVIC POUR BOUCLER LE RECRUTEMENT !







Facebook