Menu
handplanet handplanet



Saint-Malo - Dreux AC : 25-22

Rédigé le Lundi 3 Avril 2017 à 13:27 | Lu 458 fois



Les Drouais, qui n'ont désormais plus rien à craindre, ni à espérer dans ce championnat, se sont inclinés 25-22 chez le relégable Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).
Les Euréliens démarraient tranquillement le match. « La crainte de ce genre de rencontre pourrait être une décontraction initiale », avait affirmé le coach drouais Francis Tuzolana en début de match. La suite allait confirmer ses propos. Nettement trop statiques sur les attaques placées et en manque de solutions offensives, les Drouais devaient de se maintenir à flot que la prestation honorable de leur gardien Van Vooren.

Derrière à la pause (11-8, 30') le DAC était incapable de poser son jeu et de faire honneur à sa quatrième place. De retour des vestiaires et après certainement un sermon du coach, Dreux retrouvait ses gammes et plantait de bonne manière un cinglant 7-2 qui le ramenait à un score de parité (17-17, 45').

Mais Saint-Malo se régalait de nouveau, aidé par le remuant Verger et s'envolait vers la victoire. L'œil sombre de Francis Tuzolana traduisait son immense déception : « On n'avait pas le niveau de N2 ce soir. On n'a jamais été capable de jouer dans la continuité. C'est avant tout un manque d'honnêteté et de sérieux de certains éléments ».

LA FICHE

SAINT-MALO (Ille-et-Vilaine). Saint-Malo bat Dreux AC : 25-22 (mi-temps : 11-8) Arbitres : MM Amelin et Hairon.

Saint-Malo : Weber (3), Castro (3), Ouali (1), Verger (12), Gourdel (1), Le Gall (3), Allain (2).

Dreux AC : Kiangebeni (6), Hamidouche (3), Leon (1), Balimba (2), Sessou (4), Ozga (1), Beaumont (1), Balaine (1), Broussais (3).

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juin 2017 - 16:14 Un nouveau gardien à Gravelines







Facebook